Chaque année, le commerce électronique se développe, la sécurité informatique constituant de moins en moins un obstacle à la vente en ligne et les craintes initiales des internautes s'étant progressivement dissipées.
La confiance est indéniablement due aux excellents niveaux de sécurité atteints aujourd'hui par les systèmes de paiements sécurisés en ligne, et par les garanties offertes par les banques à leurs clients en cas d'utilisation frauduleuse de leur cartes bancaires.
Entre 80 et 90 % des consommateurs cherchent des renseignements avant de procéder à un achat. Il s’agit là d’un vivier de clients potentiels très intéressant dont une proportion optera pour l’achat en ligne du fait de la facilité, de la rapidité et de l’économie de temps qu’il génère.
Offrez la commodité à vos visiteurs de payer en ligne. A défaut, vous courez le risque qu'ils aillent acheter ailleurs.
En comparaison avec une boutique traditionnelle, une boutique en ligne est :
La vente par correspondance nécessite une infrastructure et d'une organisation interne adaptées, afin d'offir à vos clients un service de qualité.
Pour toute demande d'information, contactez nous au :